Champiroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champiroom

entre champifan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hello bonjouuuur !

Aller en bas 
+4
fgh
Poussimon
Pimprenelle
Cydonias
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 14:52

Voilà, c'est moi. Cydonias. Jopary. Jo.

Je connais pas du tout Champiman (enfin, si le nom), mais avec toute la pub que vous faisez sur Citt', jme suis dit que j'irais bien voir ça, pour flooder un peu king !

Donc voilà, pour ceux qui me connaissent pas, hésitez pas à poser vos questions ! (pour ceux qui me connaissent et qui veulent augmenter leur nombre de messages ou faire croire que ce forum est ultra populaire, c'est pareil xD)

Et surtout : INITIEZ MOI AU CULTE DE CHAMPIMAN !!! nieh


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 15:14

Bienvenue Jo ! Moi c'est Morgann ! ^^ Je vois que mon coup de "y a pas assez de floodeurs et pas assez de membres" marche !
<
<

On va tout te dire sur Champi et tu verra tu sera bientôt accro !

Edit: Yeaaah ! 10ème membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 16:45

yeaaaaah je suis le 10e membre king

exact Morgann, ou Pimprenelle, jsui venu flooder, et en apprendre un peu plus sur Champiman !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussimon
paquerette
paquerette
Poussimon


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 41
Localisation : Nancy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 16:47

Hellooooooooo Jo!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmshak.fr
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 16:57

Cydonias a écrit:
yeaaaaah je suis le 10e membre king

exact Morgann, ou Pimprenelle, jsui venu flooder, et en apprendre un peu plus sur Champiman !!
Ici môâ c'est Pimprenelle ou Pimp ! Ok ? Parce que Morgann c'est sur Ci'gazze d'ailleuys j'aime plus tellement ce pseudo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 16:59

Hey Poum !! Very Happy

Okay Pimp, à tes ordres xD
Revenir en haut Aller en bas
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 17:45

Bienvenue à toi Jo!!! smile

alors...des questions...on va faire simple pour l'instant:
1.aimes-tu les champignons? (attention très difficile....)
2.quel est ton livre préféré? (on ne sait jamais ça se trouve c'est pas ALCDM)
3.quel type de musique aimes-tu?
4.quel est ton film préféré?
5.aimes tu Harry potter? (en fait je connais déjà la réponse mais chut...!Wink )
6.as-tu une passion?
7.question fréquente sur ce forum: crois-tu aux contes de fées?
8.discret ou communicatif?
9.quel est ton désir le plus cher?
10.tu aurais une idée pour la 10ème question?
voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 19:51

bienvenue!!!!! mêmes questions, surtout pour Harry Potter!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 20:11

merci les gens !!

bon alors je vais essayer de répondre :

1. les champignons... ouais.. Crus ça va, mais cuits j'aime un peu moins. Après pour ce qui est des champignons dessinés (comme champiman hum) j'adoooore :p

2. mon livre préféré... bah j'dirai bien la série ALCDM, mais bon j'aime tellement lire que c'est possible que ça soit pas mon préféré !

3. jsui plutôt rock. Je suis fan absolu de Muse, Led Zep sont des Dieux, Queen déchire grave. Après j'aime beaucoup de groupes (trop pour les dire tous^^) et j'aime aussi d'autres genres de musiques. j'écoute parfois du classique, de la musique celtique.. Par contre, ne me parlez pas de R'n'B ou de rap \o/

4. j'arrive pas à déterminer de film préféré, comme pour les livres. J'aime beaucoup de choses.

5. eh oui, j'aime Harry Potter. J'ai dévoré le tome 7 et j'attend avec impatience la suite. Comment ça yen a pas... AHHHHHHHHHH !

6. une passion ouais : le cinéma. La musique aussi. Dormir aussi. king

7. crois-je aux contes de fées ? donne moi un exemple et jte dirai si j'y crois

8. plutôt communicatif. Mais discret quand il le faut. J'aime beaucoup déconner en tout cas !!! Very Happy

9. ah la question pieeeege. J'y répondrai pas d'ailleurs.

10. j'y réfléchirai, on m'attend ^^

Merci pour votre accueil, by the way Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambelle
paquerette
paquerette
Bambelle


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 22:30

euh... ne m'assassinez pas mais euh... c'est quoi ALCDM?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyLun 27 Aoû - 23:49

Arrrrgh ! Si tu ne me l'avait pas dit avant, je t'aurais sûrement assassiné !
Alors ALCDM c'est A la Croisée des Mondes: livre génialissime, pur chef-d'oeuvre de P.Pullman, un site y est consacré: http://www.cittagazze.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 10:53

aaaaahhhhhhhhhhhhhh!Shocked c'est pas vrai!!!!!ça y est je pense que je fais une crise cardiaque!!!La pauvre elle ne connaît pas ALCDM....c'est terriblement triste!et dire qu'il y a des gens, si innocents, qui ont le malheur de ne pas connaître A la Croisée des Mondes....le monde est injuste!Sad

@Jo: pour l'exemple de conte de fées, ce que je voulais dire c'est est-ce que tu crois que certaines choses que tu peux trouver dans les livres peuvent arriver dans la vraie vie (comme par exemple attention spoiler alcdm pour ceux qui ne l'ont pas lul'histoire entre Will et Lyra ou des choses qui "pourraient" arriver dans notre monde si réaliste mais qui paraîssent si inaccessibles qu'elles sont pour certains impossibles a imaginer dans la vraie vie) ?
Enfin pour moi c'est comme cela que je conçois cette question, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 12:55

euuuuuuh moi je connais que de nom -__-' désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 12:56

Arrrrrrgh ! Mais c'est bien joli de lire les FB mais alors NI une miette de Tolkien NI ALCDM ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
Bambelle
paquerette
paquerette
Bambelle


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 12:57

Aaaaaaah!!!!! Vous utilisés de ces sigles vous aussi! vous auriez pas pu l'écrire en entier! xD (quoi j'exagère!?)

Bien suuur que je connais!! (grâce a Tournelle d'ailleurs! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:04

Aaaaah ! Tu a tout lu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:20

@ xaph : bah pour moi,
Spoiler:
ne rentre pas dans le cadre du conte de fée, tout simplement parce que tout ce qui se passe dans ACLDM pourrait etre vrai. C'est d'ailleurs ça qui fait toute la magie de cette trilogie : on n'a aucune preuve que rien n'est vrai. Donc ce genre là, bien sûr que j'y crois Surprised

Quant à toi, Bambelle, file lire A la Croisée des Mondes immédiatement !! ^^

Voilà, c'est Pimprenelle, j'ai mis carrement le spoiler, puisque Xaph avait pris soin de ne rien révélé ! Alors gâche pas tout non plus ! ^^ J'espère que ceux qui l'ont pas lu n'ont pas eu le temps de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:24

okidoki! merci pour tes (premières) réponses! (ah ben oui il y en aura d'autres mais là j'ai pas trop d'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
Phileas Salamandre
Chef suprème
Phileas Salamandre


Messages : 88
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:28

shock! dix inscrits! je croye pas mes yeux!Surprised smile smile smile bravomarie, vraiment bravo, moi, quand je fais de la pub, personne m'écoute...snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://artoscope.blogspot.com
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:30

Heyhey hey Hello Jo'!
pour info, Moi c'est Ruta sur Citt'^^ (Vu que c'est Morgann qui me fait de la pub, c'est pas forcemment évident)
voila alors alors...
Bon en tant qu'admin, je me dois de te prevenir, le flood est absolumment interdis sur ce forum, comme tu a sans doute pu le constater. et prout.
(comment ça je suis pas crédible? xD)

J'épere que tu t'initiera vite a ce culte, en passe de devenir une véritable religion. (non mais 10 membres quand meme hein!)
Vu que Xaph t'as déjà posés de nombreuses question, et bien je vais t'en posé d'autre:
Puisqe tu n'as pas de films que tu apprecie particulièremment, y'a t'il un ou deux réalisateurs que tu admire? (d'autant plus pour un futur BTSien audio)
d'ou vient tu exactemment? (en gros, du nord ou du sud?^^)
dessine tu,ne serai ce qu'un chouilla?
un mot ou une expression culte chez toi?
Aime tu les Beatles?

et Queen, c'est trop kiffant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:40

hey Ruta / Eir@m !

Des réalisteurs que j'admire oh ben ouais !! Euh jpeux te citer Tim Burton, Hayao Miyazaki... après euh, yen a surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.

En très gros, je viens de France, en plus précis, du Nord, en encore plus précis, de Normandy (le pays du camembert et des vaches xD).

Si je dessine.. ahahah... Euh... On va dire un tout petit chouilla, quand jme dis que si ça se trouve jpourai faire des choses bien... Mais ça dure jamais plus d'une heure, le temps que jme rende compte que vraiment, non, jsui pas doué pour ça. Mais des fois j'oublie, jsui pu convaincu de ma nullité dessinatoire, alors je retente.

Un mot culte ? Fun. En ce moment, en tout cas, j'arrete pas de le dire xD Après ya l'expression 'top fun', mais c'est réservé aux grandes occasions xD

Bien suuuuuuuuuur que j'aime les Beatles !! c'est énorme, ce groupe !!! Jsai meme en jouer quelques unes au piano, mais bon ça rend pas génial.

D'autres question msieurs dames ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:47

Myazaki et Burton?
REBIENVENUE TRèS CHER!!!
Et vive le cidre normand^^

Pimp: Bambelle elle les a lu les ALCDM, mais elle connaissait pas l'abreviation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:49

jsavais bien que jme ferais pas détester en parlant de Miyazaki ! et Burton si jsui pas le seul fan c'est encore mieux king
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:50

Aaaaah ok ! D'ailleurs pour dire que je suis une publicitaire super, j'ai aussi amené Jo sur le fofo de Kerena il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! EmptyMar 28 Aoû - 13:53

hey, mais t'es un coquelicot Pimp'!
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hello bonjouuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Hello bonjouuuur !   Hello bonjouuuur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello bonjouuuur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champiroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser