Champiroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champiroom

entre champifan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!

Aller en bas 
+2
Pimprenelle
fgh
6 participants
AuteurMessage
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 13:26

Bon je me présente, xaphaniae (magali pour les intimes) venue tout droit de Cittàgazze!
Pour l'info j'adooooore tous les champignons:^^: (avec une petite préférence pour le Bolet Renard), mais je ne peux pas les voir dans une omelette (assassins!!!).
Je suis actuellement étudiante (ne me demandez pas en quoi pour l'instant je ne sais même pas, je dois attendre....no comment), j'ai 19 années (presque 20!) derrière moi, j'aime le théâtre, la lecture fantasy, le cinéma et glandouiller devant la télé Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 13:34

XAAAAAAPH ! Eh oui je suis là ! Moi Pimprenelle alias Morgann sur Citt' !
Bienvenue à toi chère Champifan, je suis super contente que tu te sois inscrite !
Une question: tu y crois toi aux contes de fées ?
Voilà !
<
<
'muse-toi biaan !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 13:57

Ben en fait j'y crois un peu trop....J'ai tendance à croire que tout ce qui se passe dans les livres peut m'arriver...C'est un de mes défauts...et oui!Je suis une éternelle rêveuse!Plongée dans les territoires les plus illusoires de mon imagination!!! (je sais pas si ça veut vraiment dire quelquechose ce que j'écris là!...)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 14:00

XD Super je crôa qu'on va bien s'entendre ! Tuas vraiment ta place sur ce forum je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 14:01

ouaiiiiiiiiiiiiiiis bienvenue!!!!Mais tu lis quels livres de fantasy exactement (pask y'en a un peu beaucoup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 14:18

A la Croisée des Mondes évidemment ! Mais tant qu j'y suis, tu en penses quoi pour l'instant du film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 15:17

J'ai regardé la bande annonce au moins une 50aine de fois!!!Wink Je pense que ça résume un peu mon avis. Franchement ça a l'air génial, mais j'attends tout de même de voir (j'espère pouvoir y aller en avant première Nef en avait parlé au meeting). J'ai pu voir le story board et j'espère tout de même que certains élément changeront par rapport à cette version comme le fait que Lyra découvre que Marisa fait partie des enfourneurs en la voyant agir et non par durant le cocktail, ou même le fait qu'elle n'apprenne qu'a la fin qui sont ses vrais parents (j'aurai bien aimé voir un flash back avec le combat Asriel Mr Coulter!). Voili pour ta question.

Pour la première, j'aime aussi (non j'adore!) Harry Potter (of course), je pense que ça se devine en regardant mes messages postés sur Citt' dans le sujet HP7....j'y suis allée comme une furie! J'aime aussi le théâtre notamment Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand (fantastique!). Et j'ai lu les premier Narnia (mais trop simple pour moi) et l'assassin Royal il y a longtemps (en relecture bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 15:23

... Pour ce qui te déçoit dans le film, je suis d'accord, mais en fait moi je n'y trouve qu'un seul bon côté: l'aléthiomètre. C'est tout. A part ça j'ai envie de faire un attentat ... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 15:29

Non moi je trouve le reste bien, mais il y a des choses que je ne représentais pas du tout comme ça, comme le scarabée (d'ailleurs c'est même pas un scarabée dans le film alors...) ou même le décor de Svalbard où je voyait plus une forteresse murée tout autour avec plus de couleurs que les images du storyboard...comme présenté dans le livre quoi!avec des vapeurs de parfum partout et la décadence...c'est pas du tout l'image proposée pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Mei
coquelicot
coquelicot
Mei


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: a   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 17:01

Wé! Vienbenue!
Moi, je ne suis pas très déçue, pour le film! En fait, une adaptation, c'est une adaptation, comme une illustration du livre. Un film ne restitue jamais la puissance d'un livre, alors je suis indulgente (sauf pour HP5.)
Revenir en haut Aller en bas
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 17:06

D'accord avec toi! Hp5 c'est de l'hérésie! Bien, mais de l'hérésie quand même! On a de quoi se poser des questions pour le 6...!
Revenir en haut Aller en bas
Poussimon
paquerette
paquerette
Poussimon


Messages : 48
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 41
Localisation : Nancy

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 17:10

xaphaniae a écrit:
Ben en fait j'y crois un peu trop....J'ai tendance à croire que tout ce qui se passe dans les livres peut m'arriver...C'est un de mes défauts...et oui!Je suis une éternelle rêveuse!Plongée dans les territoires les plus illusoires de mon imagination!!! (je sais pas si ça veut vraiment dire quelquechose ce que j'écris là!...)

Niark, tout pareil que toi XD

Bienvenue Xaph!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karmshak.fr
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 17:15

merchi beaucoup a tous pour les messages de bienvenue!C'est un plaisir!Wink Et vive champiman!

@Poum: ouais...c'est dur à vivre hein parfois non?
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 21:18

ouaaaai!
bienvenue xaphaniae! (<-ceci est la premiere et derniere fois ou j'écris ton pseudo en entier, apres ça sera Xaph^^)
Pis là j'ai pas de question donc je fini de te souhaiter bienvenue en te disant euh... allez, prout pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 22:01

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi j'adore les Harry Potter!!! (je sais ça manque d'originalité) sinon en fantasy j'ai aussi aimé "le crépuscule des elfes"^^ mais ça ne révolutione pas le genre.

en ce qui concerne le film 5 de HP, je le trouve pas si mal que ça, même si ça n'ateint le livre (encore heureux)... ok je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptySam 25 Aoû - 22:42

J'approuve. Naze par rapport au livre, mais agréable en tant que film
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 14:24

miniboulette2riz a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi j'adore les Harry Potter!!! (je sais ça manque d'originalité) sinon en fantasy j'ai aussi aimé "le crépuscule des elfes"^^ mais ça ne révolutione pas le genre.
C'est de qui?Je n'en ai jamais entendu parler...
Pour ce qui est de HP, as-tu lu le dernier-et-ultime-tome-tant-attendu-auquel-tu-finis-par-penser-pendant-des-jours-une-fois-fini ? (j'en suis toujour pas remise apparemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 15:08

ha ha!!! bien sûr et je l'ai lu, et terminé!!!!... j'ai qu'une chose à dire: IL EST GENIAL!!!!!!(même si l'anglais c'est pas mon truc...-__-)
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 15:18

la premiere qui spoile quoi que ce soit se fait couper en ptits morceaux sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 16:49

hi hi hi...chuuuuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
fgh
paquerette
paquerette
fgh


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 18:03

Pas d'inquiétude à avoir je serai muette comme une tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Bambelle
paquerette
paquerette
Bambelle


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 20:20

Même si c'est pas drôle de pas pouvoir en parler! ^^ (Mais cicile est a la maison alors tant que t'es pas arrivée on va se défouler! :p Na!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 20:28

vi, mais des que j'arrive botus et mouche cousu hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
Bambelle
paquerette
paquerette
Bambelle


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyDim 26 Aoû - 20:32

On est pas des spoileuses nous!

...enfin pas pour HP au moins!

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! EmptyLun 27 Aoû - 19:53

parle pour toi ^^..... ok je me casse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty
MessageSujet: Re: Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!   Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voili me voilà, xaphaniae nouvelle adepte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champiroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser