| ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ | |
|
+4Mei Eir@m Pimprenelle Super-petit-poids 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Super-petit-poids paquerette
Messages : 21 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : ...va savoire moi même je ne le sais pas ^^
| Sujet: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Ven 14 Sep - 22:20 | |
| Salutation petit peuple!! tout le monde me connais..non?? bon bah je me présente chuis goku monkey allias super petit poids!!! chuis une folle de yaoi et de nourriture!! j'aime naruto (surtout itachi et une peu moins neji ^^ je suis une demi nejistes ^^ je me comprend c'est rien ^^), Rozen Maiden, gate keepers 21, elfen lied, et comme musique j'aime Gazette, nana kitade (je crois que c'est comme sa) et autre groupe et j'adore les nouilles ^^ voila je crois avoire tout dit .Je suis connu pour avoire sale caractère alors vous voila prévenue!!! | |
|
| |
Pimprenelle coquelicot
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Ven 14 Sep - 22:34 | |
| Wééé Goku ! 'tit-poids ! BIENVENUE À TOI ! 'muse-toi bien et poste à donf ! | |
|
| |
Eir@m Chef suprème
Messages : 306 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Champiland
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Ven 14 Sep - 22:53 | |
| bienvenue a toi! tu aimes les plantes verte? Bonnne amusation in ze champiwooorld! ....................................Oo .............°.........................Oo ...................O° ..................O ..............o ...................O° .....................................Oo .............°.........................Oo ............................O ..................................o ............................° ............O°o .............................O .....°<----pour info, c'est des ptits poids. ouai, faut le savoir, mais c'est tout ce que j'ai trouvé >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Sam 15 Sep - 9:49 | |
| bienvenueeeeee!!! c'est chouette de voir que ça continue même en période "scolaire"^^ |
|
| |
Eir@m Chef suprème
Messages : 306 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Champiland
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Sam 15 Sep - 10:49 | |
| ouaip, champiforum, 7jours sur 7, 52 semaines par an | |
|
| |
Mei coquelicot
| |
| |
Patate paquerette
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Sam 15 Sep - 17:04 | |
| Avé, camarade du sale caractère ! Fais-toi plaisir avec un grand P (comme Prout) ! | |
|
| |
Mei coquelicot
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Sam 15 Sep - 17:37 | |
| Pfff... Camarade du sale caractère? Nan mais franchedment Patate, tu penses trouver quelqu'un de pire que Goku? (*sent qu'elle va mourir la prochaine fois qu'elle verra Goku...*) | |
|
| |
Bambelle paquerette
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Sam 15 Sep - 21:43 | |
| bienvenue chez les champifans la miss! | |
|
| |
Messages : 21 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : ...va savoire moi même je ne le sais pas ^^
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Dim 16 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Mei coquelicot
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Dim 16 Sep - 21:33 | |
| Bon, eh ben je te pardonne, dans mon immense magnanimité^^ (A demain? ) | |
|
| |
| |
| |
Poussimon paquerette
Messages : 48 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 41 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Sam 22 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Sam 22 Sep - 20:27 | |
| HUG visage pâle et than you à toi | |
|
| |
Cydonias pensée
Messages : 76 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : Normandy
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ Dim 23 Sep - 17:18 | |
| hey bienvenue à toi, supertipoids ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ | |
| |
|
| |
| ben moi aussi juste pour faire plaisir a mey chan ^^ | |
|