| Hello! Je précise, je suis un beignet... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Gnet mauvaise herbe
| Sujet: Hello! Je précise, je suis un beignet... Ven 2 Nov - 12:22 | |
| Hellos! (pourquoi j'ai débarquos en pleine périodos mexicanos, ma qué? Ca va être cotonos de se présentos dans des conditionos pareillos, aye!). Bon (os), je me disos de puis quelque tempos: pourquoi ne vins-je point sur ce foromos merveillos qu'est le foromos de Champimanos? Après tout(os), il est beau(os) Champimanos, il est gentil Champimanos, ma qué! Je n'avos point de réponos. Alors, je me suis inscrite, aye! Bon(os), moi, sur Cittàgazzos, c'est Damos Mimilos (qu'est-ce que ça fait conos, Damos Mimilos...). Sur Londonos XXIème Centuros pour les raros qui connaissos, je suis Zabeth Dawkins-(os). J'aimos faire pleinos de chose-os. Je suis pas frocément douos pour toutos mais je me débrouillos, aye. J'ai fini(tos) un livros. Je suis en route pour la célébrité (ou pas!). Je dessinos un peu bien. J'aime quasiment toutos les sortos de musiquos (mais la plupart du rapos et de la R'n'bos, je suis pas fan). J'aime le rock-os, mais je suis pas rockeros. J'aime discutos, ma qué! J'aime racontos des conneros. Je suis très bêtos (des foizos). Que pourrais-je-os racontos de plusos? Baah-(os), ça vous suffit commos ça, no, caramba? En faitos, j'adoros parlos Mexicané...C'est pos si difficilos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Ven 2 Nov - 13:23 | |
| Biene venoue!!!! Mi ossi j'é un poco de mal avec el mexicano, mais yé mé bébrouille (pour faire plaisir à marie -___-)... tou par contre tou t'en sort vachément biene!!!! |
|
| |
Mei coquelicot
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Ven 2 Nov - 23:30 | |
| Yé l'honneur dé vous présentar mi folle dé méilloure amie ^^ Ayayayaa ! Bienvénou, ma chérre. | |
|
| |
Bambelle paquerette
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Sam 3 Nov - 23:04 | |
| bienvenidos parmis noudos! ^^ | |
|
| |
B-Gnet mauvaise herbe
| |
| |
Cydonias pensée
Messages : 76 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : Normandy
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Lun 5 Nov - 17:03 | |
| ma quééééé ! on oubliré dé m'avertiro qué oune beignet cé raméné aqui ? pouarf caramba ça vé chié des boullas ! bon bref, bienvenue à toi ! | |
|
| |
B-Gnet mauvaise herbe
| Sujet: Hello! Je précise, je suis un beignet... Lun 5 Nov - 19:23 | |
| - Cydonias a écrit:
- ma quééééé ! on oubliré dé m'avertiro qué oune beignet cé raméné aqui ? pouarf caramba ça vé chié des boullas !
bon bref, bienvenue à toi ! Qu'est-ce qué cé qué cette expressionne, ma qué? Dé fois, oune dictionnare mé servirait bicoup, ayayaye! | |
|
| |
Cydonias pensée
Messages : 76 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : Normandy
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Lun 5 Nov - 19:30 | |
| vu page 47 du "dictionnare mexicano francés" :
- ça vé chié des boullas ! : litt. ça va chier des bulles. Signifie que ça va grave pas le faire, ou que va yavoir des mémés dans les orties. Peut parfois être compléter par un adjectif se rapportant aux bulles pour donner : ça va chier des bulles carrées ! (et dans ces cas-là, préparez-vous à courir.) | |
|
| |
Pimprenelle coquelicot
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Mar 6 Nov - 18:36 | |
| Caramba bienvénoue B-Gnet, champine-toi bien ! et d'abors FF c'est mieux que Muse | |
|
| |
B-Gnet mauvaise herbe
| Sujet: Hello! Je précise, je suis un beignet... Mer 7 Nov - 18:56 | |
| Merços pour l'intermédos linguouistique, Cydonias, ayayayaye!!
Pimprenelle, tou ès Morgannos on Citàgazzos ayayayaye?
Moi, je préfère Muse | |
|
| |
Pimprenelle coquelicot
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Mer 7 Nov - 20:23 | |
| Si seniorita, yé soui Morgann on Ci'gazze ! ^^ | |
|
| |
Eir@m Chef suprème
Messages : 306 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Champiland
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... Ven 9 Nov - 23:21 | |
| Ay Caramba! Mimilos! ma qué bienvenuto sour los champiforumos! maqué, tou est doué pour lé méxicané dis moi! tou geros la fougeros dirais je meme plous! ma qué sour cé, buenos amusementé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet... | |
| |
|
| |
| Hello! Je précise, je suis un beignet... | |
|