Champiroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Champiroom

entre champifan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello! Je précise, je suis un beignet...

Aller en bas 
+2
Mei
B-Gnet
6 participants
AuteurMessage
B-Gnet
mauvaise herbe
mauvaise herbe
B-Gnet


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyVen 2 Nov - 12:22

Hellos!
(pourquoi j'ai débarquos en pleine périodos mexicanos, ma qué? Ca va être cotonos de se présentos dans des conditionos pareillos, aye!).

Bon (os), je me disos de puis quelque tempos: pourquoi ne vins-je point sur ce foromos merveillos qu'est le foromos de Champimanos? Après tout(os), il est beau(os) Champimanos, il est gentil Champimanos, ma qué!

Je n'avos point de réponos. Alors, je me suis inscrite, aye!

Bon(os), moi, sur Cittàgazzos, c'est Damos Mimilos (qu'est-ce que ça fait conos, Damos Mimilos...). Sur Londonos XXIème Centuros pour les raros qui connaissos, je suis Zabeth Dawkins-(os).

J'aimos faire pleinos de chose-os. Je suis pas frocément douos pour toutos mais je me débrouillos, aye.

J'ai fini(tos) un livros. Je suis en route pour la célébrité (ou pas!). Je dessinos un peu bien. J'aime quasiment toutos les sortos de musiquos (mais la plupart du rapos et de la R'n'bos, je suis pas fan). J'aime le rock-os, mais je suis pas rockeros. J'aime discutos, ma qué! J'aime racontos des conneros. Je suis très bêtos (des foizos).

Que pourrais-je-os racontos de plusos? Baah-(os), ça vous suffit commos ça, no, caramba?

En faitos, j'adoros parlos Mexicané...C'est pos si difficilos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyVen 2 Nov - 13:23

Biene venoue!!!! Mi ossi j'é un poco de mal avec el mexicano, mais yé mé bébrouille (pour faire plaisir à marie -___-)... tou par contre tou t'en sort vachément biene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
coquelicot
coquelicot
Mei


Messages : 143
Date d'inscription : 24/08/2007

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyVen 2 Nov - 23:30

Yé l'honneur dé vous présentar mi folle dé méilloure amie ^^ Ayayayaa !
Bienvénou, ma chérre.
Revenir en haut Aller en bas
Bambelle
paquerette
paquerette
Bambelle


Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptySam 3 Nov - 23:04

bienvenidos parmis noudos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Gnet
mauvaise herbe
mauvaise herbe
B-Gnet


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyDim 4 Nov - 13:58

smile Mééérciii
Revenir en haut Aller en bas
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyLun 5 Nov - 17:03

ma quééééé ! on oubliré dé m'avertiro qué oune beignet cé raméné aqui ? pouarf caramba ça vé chié des boullas !

bon bref, bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Gnet
mauvaise herbe
mauvaise herbe
B-Gnet


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyLun 5 Nov - 19:23

Cydonias a écrit:
ma quééééé ! on oubliré dé m'avertiro qué oune beignet cé raméné aqui ? pouarf caramba ça vé chié des boullas !

bon bref, bienvenue à toi ! Very Happy

Qu'est-ce qué cé qué cette expressionne, ma qué?Laughing

Dé fois, oune dictionnare mé servirait bicoup, ayayaye!
Revenir en haut Aller en bas
Cydonias
pensée
pensée
Cydonias


Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Normandy

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyLun 5 Nov - 19:30

vu page 47 du "dictionnare mexicano francés" :

- ça vé chié des boullas ! : litt. ça va chier des bulles. Signifie que ça va grave pas le faire, ou que va yavoir des mémés dans les orties. Peut parfois être compléter par un adjectif se rapportant aux bulles pour donner : ça va chier des bulles carrées ! (et dans ces cas-là, préparez-vous à courir.)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyMar 6 Nov - 18:36

Caramba bienvénoue B-Gnet, champine-toi bien ! et d'abors FF c'est mieux que Muse
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
B-Gnet
mauvaise herbe
mauvaise herbe
B-Gnet


Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 29

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyMer 7 Nov - 18:56

Merços pour l'intermédos linguouistique, Cydonias, ayayayaye!!

Pimprenelle, tou ès Morgannos on Citàgazzos ayayayaye?


Moi, je préfère Muse
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
coquelicot
coquelicot
Pimprenelle


Messages : 263
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 30

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyMer 7 Nov - 20:23

Si seniorita, yé soui Morgann on Ci'gazze ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hugger-mugger.skyrock.com
Eir@m
Chef suprème
Eir@m


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Champiland

Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... EmptyVen 9 Nov - 23:21

Ay Caramba! Mimilos! ma qué bienvenuto sour los champiforumos!
maqué, tou est doué pour lé méxicané dis moi! tou geros la fougeros dirais je meme plous!
ma qué sour cé, buenos amusementé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lim0nade.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty
MessageSujet: Re: Hello! Je précise, je suis un beignet...   Hello! Je précise, je suis un beignet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Je précise, je suis un beignet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Champiroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser