| Marilyn Morille rocks! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyn Morille Star internationale
Messages : 3 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 55 Localisation : Holywood
| Sujet: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 13:19 | |
| yeah!
je suis Marilyn Morille, chanteur dans le groupe "Marilyn Morille and the trompette of the death", et j'ai apris que Champiman était mon plus grand fan!
Alors je viens m'inscrire dans ce forum très sympathique!
j'aime: la littérature, la peinture, la musique (classique, rock, goth), les cimetierres calmes et beaux, surtout, le noir.
Je n'aime pas:Champavril Lavigne (on n'a qu'un point commun, on aime tout les deux Marilyn Morille!), Champisuperbus, etc...le pseudo rock, les champisatanistes, les champintégristes...
voilà, à bientôt les champifans!
Bienvenue, shtroumph rouge à toi, au grand artiste! | |
|
| |
Champiman le beau, le grand...
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 13:22 | |
| YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
MARILYN MORILLE ROCKS!!! | |
|
| |
Eir@m Chef suprème
Messages : 306 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Champiland
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Champiman le beau, le grand...
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 13:29 | |
| te moque pas de marilyn morille! | |
|
| |
Phileas Salamandre Chef suprème
Messages : 88 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 33 Localisation : Toulouse
| |
| |
Eir@m Chef suprème
Messages : 306 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Champiland
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 13:37 | |
| non non... pfff, bientot on va avoir droit au champi dolls et à champijuliette... | |
|
| |
Phileas Salamandre Chef suprème
Messages : 88 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 13:39 | |
| rhooo...non, quand même pas, elle vont venir sans que j'ai besoin de les créer, surtout champijuliette... | |
|
| |
Mei coquelicot
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 20:32 | |
| ... Et les champycat dolls aussi, tant que t'y es? (de l'art de s'incruster dans une conversation) | |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 20:54 | |
| aha, Hugo t'a 82 messages, comme le tarn et garonne. Sauf que t'habite plusdans le tarn et garonne. Mais quel boulet alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 23:34 | |
| Echantée Marilyn Morille Marie si tu savais ( tout le mal que... --' ) euh ouais j'ai eu l'impression que t'étais juste a coté de moi quand t'as écris mais quel boulet ( j'entends encore ton petit air... grrrr raah je m'enerve toute seule la.. |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 23:38 | |
| hihi, trop drôle^^ il y'a donc au moins deux expressions qui donne cette impression, (c'est fou tout ces points commun aussi). Est ce que si je dis que que ophelie bahcaca ou que pauvre petit architecte ratée, ça marche aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 23:41 | |
| Oui marie ça fonctionne. On devrait te pendre marie. Quoique non qui me ferait autant rire sur Toitoinou. aha.
( il faut que j'arrête de prononcer autant ton prénom. attends c'est parce que je t'aime bien. donc je vais faire pareil avec Mathieu. héhé.)
ou François. Ou le type chelou avec ses barrettes. ou Robinou. ou Mathieu bis... |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 23:48 | |
| oui, je te vois bien prononcer toutes les cinq minutes le type chelou avec ses barrettes, a mon avis ça va trop le faire craquer. Quand a françois, c'est pas que c'est déjà fait mais presque. Sauf que c'est par son pseudo (cowboy cowboy cooowboy). Et mais ça craint, parce que diemeau le chago, on arrete pas de le prononcer aussi son prenom. ... toitoinou avec nous en Italie. Sinon j'aurai personne a coté de moi dans le bus (flute je par en HS, mais bon, on lui pardonne au petit seuseurounet) par contre les autres gens y doivent pas capter grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Lun 18 Fév - 23:57 | |
| ouais pauvres gens ( t'as cas créer un topic spécial toitoinou (avec photos explications et atelier imitation de son accent..so sexy) comment ça mon idée est pourrie? ) allez spéciale Mr boubou |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! Mar 19 Fév - 0:17 | |
| et kassedédi a mr Seuseur: (la bouche c'est pas tout a fait ça, mais le regard expressif y est) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marilyn Morille rocks! | |
| |
|
| |
| Marilyn Morille rocks! | |
|