| SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 14:07 | |
| euh.. bonjour, Seithr alors j'aime: les emos (tournelle ce que je fais pour toi quand même--' ) tout ce qui est rose et noir, les têtes de morts avec marqué kill, les mèches dans la gueule, toitoinou ( owh oui je l'adore). J'aime pas: les gens qui se moquent des émos... erm bon j'arrète c'est pourri ce que je dis la. en bref j'aime bien la musique, (toutes sortes.. enfin surtout les génériques de dessins animés et les BO ), les dessins animés, quelques manga, les dessins de tournelle, ces délires sur ces profs et champiman (enfin il a l'air bien quoi .. )( le cowboy, le type bizarre et ses barrettes, mon ami mathieu..) j'aime pas: trop de trucs jvous dit si ça me revient... |
|
| |
Eir@m Chef suprème
Messages : 306 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Champiland
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 14:11 | |
| d'où t'aime toitoinou toi? tu veux te fighter? je te previens j'ai une amie punk et elle a un cuter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 14:14 | |
| Tssss j'ai mis ça dans la catégorie ironique de ma présentation. ( ce qui dit coup fait que je n'aime pas les emos. enfin sauf l'émo juste l'émo qu'il faut. ) |
|
| |
Eir@m Chef suprème
Messages : 306 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 32 Localisation : Champiland
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 14:16 | |
| mouai, ironique tu parle.... bref, pour revenir a ta presentation, c'est fou tout ces points commun, surtout vers la fin, entre les parenthèse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 14:18 | |
| ouais et ça c'est super nul ... ( hahaha de toute façon ctais moi qui était a coté de mon ami. bref j'aime bien ce forum ) |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 14:21 | |
| je m'en fout, dès que je peux je dessine des guitare. | |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Phileas Salamandre Chef suprème
Messages : 88 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 19:12 | |
| bienvenue!
hum
d'accord, raté... | |
|
| |
Mei coquelicot
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 20:30 | |
| Ah enfin quelqu'un qu'a pas du tout de goût! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 23:38 | |
| Cécile même sur un forum t'es enervante mignonne... |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Lun 18 Fév - 23:43 | |
| clichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichécliché ouaaais, des gens sur le forum! | |
|
| |
Bambelle paquerette
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Dim 23 Mar - 0:54 | |
| Lauroie sur champi!!!! tiens tiens faudrait que je passe plus souvent moi! -_-' | |
|
| |
Eir@m Chef suprème
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Ven 28 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Poussimon paquerette
Messages : 48 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 41 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) Mar 23 Sep - 18:21 | |
| Le bienviendue d'une revenante à toi, pseudo imprononçable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) | |
| |
|
| |
| SeithrWyrd ( ou le pseudo imprononçable... ) | |
|